Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE BODY SHOP Beurre corporel au Moringa

THE BODY SHOP Beurre corporel au Moringa

Vous connaissez tous les fameux beurres corporels parfumés de chez "The Body Shop". 

j'ai donc essayé le tout nouveau beurre de la gamme MORINGA à l'huile de graines de fleur de Moringa.

Le Moringa est un arbre qui vit dans les milieux tropicaux qui donnent de jolies fleurs blanches au parfum très odorants. Ce beurre, vous vous en doutez bien, sent donc très très bon !!!
1er point positif !!! le parfum j'adore !
Nous retrouvons aussi dans sa composition le beurre de karité, ses vertus ne sont plus à prouver, ainsi que du miel du beurre de cacao ainsi que des huiles végétales. La texture est très agréable, facile à appliquer. 
Petit bémol comme tout les beurres çà laisse une sensation un peu collante sur la peau donc à utiliser le soir avant de dormir.

Après 1 semaine d'utilisation ma peau est soyeuse et hydratée et je sens bon !!!

Verdict : je recommande ce beurre +++ !!!!! 

Petit rappel sur les vertus de l'huile de fleurs de Moringa.

  • Régénère les peaux sèches ou abîmées par le vent, le soleil, le froid, la pollution … (vitamine A, acides gras insaturés)
  • Apaise les peaux sujettes à desquamation et démangeaisons (notamment eczéma, psoriasis)
  • Forme une barrière protectrice pour conserver durablement le niveau d’hydratation cutané
  • Prévient le vieillissement cutané et l’apparition des rides
  • Revitalise les peaux matures (vitamine E, antioxydants)
  • Assouplit et nourrit les zones les plus sèches du corps
  • Prévient la formation des vergetures ; favorise la cicatrisation
  • Hydrate les pointes des cheveux fragilisés par les décolorations, le sèche-cheveux, le vent, le soleil, les UV … et facilite le démêlage
  • Apporte brillance, éclat et douceur à la chevelure
  • Apaise les cuirs chevelus irrités
  • Repousse les cuticules
Tag(s) : #J'ai testé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :