Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystérieux repulpant de Garancia

Mystérieux repulpant de Garancia

J'ai testé pour vous le fameux soin anti rides " Mystérieux Repulpant de Garancia".

C'est un soin exceptionnel à base de venin de serpent ! Regroupez avec l'acide hyaluronique, l'aloe vera des peptides et autres ingrédients, il est l'un des sérum anti rides les plus efficaces du marché. Son effet "botox like" à effet immédiat détend les muscles du visage qui sont à l'origine des rides d'expression.

Sa texture laisse une peu très douce et un grain de peau affiné,

On peut l'appliquer aussi pour les cernes et les poches, c'est un soin complet.

J'ai une peau à tendances grasses donc je l'ai appliqué seul mais pour les peaux sèches il vaut mieux l'appliquer avec un crème de jour.

J'aime beaucoup ce soin et les résultats sont là !!

je recommande +++

Tag(s) : #J'ai testé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :